Poissonrouge.com, LE site ludoéducatif !

Publié le par reinette

C’est mon coup de cœur web !
C’est un site de jeux et d’animations en flash. Il est ludique, drôle, intuitif, pédagogique, il fourmille de jeux, il initie les tout petits à l’alphabet, aux chiffres, aux couleurs, au solfège... et même à l’anglais ! Son interface joyeuse et colorée et sa navigation ultra simple en font un régal pour les yeux et les oreilles, on s’y perd avec plaisir…
Il a été créé en 1999, et depuis il ne cesse d’évoluer et d’être enrichi. Je ne taris pas d’éloges à son sujet et ne cesse d’en parler autour de moi depuis des années. Bref, impossible de m’en lasser, on est tous fans à la maison !!
A noter, ils viennent de sortir une version DVD, à destination des écoles.
Vous l’aurez compris, on devient vite accro ;-)

Publié dans Iphone & web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors essayez aussi Boaki à www.boaki.com !<br /> C'est superbe, c'est drôle et plein de poésie.<br /> Les reinettes adorent !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Merci pour le lien, je vais aller voir ça ! Es-tu le développeur du site ?
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je pense que mon site éducatif pour les petits pourrais vous intéresser.<br /> http:\www.lalunedeninou.com si jamais vous voulez le mettre dans vos liens Internet jeunesse .<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Christian.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Christian de me faire découvrir votre site !<br /> Il est effectivement totalement dans la lignée de Poissonrouge.com. On peut s'y perdre pendant des heures !<br /> Je dois avouer que je préfère l'esthétique et la fluidité du site de référence, mais je testerai lalunedeninou auprès de mes enfants, c'est eux qui auront le dernier mot ;-)<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est génial poissonrouge.com ! je connais aussi et on est bien tenté d'y passer des heures, c'est vrai !
Répondre