Mon rêve ...

Publié le par Reinette

 Si j’ai choisi de parler du film « Le ballon rouge » dans mon précédent billet, c’est non seulement car  c’est l’un de mes films pour enfant favoris, mais c’est également parce qu’il est porteur de ma réponse au concours "Raconte moi un rêve !" organisé par Virginie.


Parisienne depuis mes 4 ans, je n’ai plus les souvenirs de cette intense émotion que l’on peut ressentir lorsque l’on découvre un lieu pour la première fois. Et lorsqu’il s’agit d’une ville comme Paris… et bien… j’ai comme le sentiment d’être passée à côté de quelque chose …

Mon rêve serait de découvrir Paris pour la première fois, tel Pascal, transportée par une nuée de ballons multicolores.

 Le-ballon-rouge-3.jpg


  Je trouve cette image magnifique et incroyablement poétique… Pas vous ?

Publié dans Faites vos jeux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh oui elle est magnifique cette photo...merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien, merci surtout à toi pour le joli sujet qui a inspiré de nombreuses internautes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis d'accord avec toi, ton rêve et cette image seraient parfaits dans le musée des rêves... merveilleusement poétique...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adorerai voir ce que cela pourrait rendre ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />